Un effectif 2019 #ABLOC

December 16, 2018

 Malgré les intempéries et les événements de cette fin d‘année qui n’encouragent vraiment pas à rouler, le VCSG75 se concentre sur la préparation de sa deuxième saison !

 

 L’effectif connait de nombreux changements, avec les départs de Joycel MONTERO et Jérémy AMATHIEU. Joycel a obtenu un grand nombre de places d’honneur et est monté en deuxième catégorie en cours de saison. Jérémy «The First » nous a apporté nos deux premières victoires individuelles, mais pour des raisons de distance, il rejoint l’équipe cycliste de Saclay, avec laquelle nous avons organisé la course de Villebon-sur-Yvette (78) ce 30 septembre (voir ici). Nous sommes en très bons termes avec cette équipe et espérons travailler ensemble pour la saison 2019.

 

 Cependant, nous connaissons une augmentation significative de notre effectif.

 

 En première catégorie, deux coureurs très connus dans le cyclisme francilien nous rejoignent : Gilbert HANNOUCHE et Brad TABAS ! Ces deux machines de guerre viendront épauler le Leader 2018 Rémy LEBLEU et Guy LOLIA. Cette première catégorie, très dense, fera certainement parler d’elle et possédera un énorme potentiel sur les terrains roulants, vallonnés et en Contre-la-Montre.

 

 La deuxième catégorie voit l’arrivée de Pascal JAMBON. C'est un coureur très offensif, toujours heureux de rouler, encore plus quand le peloton s'épuise à le rattraper quand il part en échappée.

 En provenance de St Michel - Auber 93, Julien GUYARD ! Se revendiquant avant tout grimpeur, c’est un coureur qui sait communiquer sa motivation. Courageux, régulier, il devrait obtenir d'excellents résultats.

 

 Néanmoins, nous comptons beaucoup sur la troisième catégorie pour venir, en cours de saison, renforcer la deuxième catégorie.

 

 Effectivement, Grégory GADOU, qui effectue un retour à la compétition cycliste aura le potentiel de monter en première dès cette saison. Ancien première catégorie FFC, cet excellent puncheur sera un leader de choix aux côtés de notre Champion de Paris Clément DECLERCQ.

Romain GENTNER effectue également un retour à la compétition cycliste. Très affûté, très puissant, le peloton souffrira dans sa roue.

Cédric MATHIS est un fort rouleur. Doué de connaissances techniques et mécaniques, il sera un incontournable soutien pour l’ensemble du VCSG75. 

 

 Pour varier l’effectif, nous avons l’arrivée d’un néophyte : Tristan De FERAUDY ! Profil atypique dans le cyclisme, il a déjà démontré sa motivation : il est simplement mais terriblement #ABLOC !

Remarquons le retour en selle du Trésorier-Sponsor-beaucoup-de-choses Jordan TORDET. Il espère retrouver un niveau suffisant pour aider les coureurs et se faire plaisir.

 

 Enfin, le VCSG75 est très heureux d'annoncer la venue d'une féminine : Nancy HAMILTON ! 

 

Chaque semaine, nous vous proposerons la présentation d’un coureur sur notre page Facebook ! (voir ici)

 

L'effectif 2019 complet ici

 

#ABLOC !!!
Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés