Beau rassemblement du VCSG 75 à Chaumont-en-Vexin (60)

June 13, 2018

 Ce dimanche 10 juin 2018 se tenait la nouvelle course de Chaumont-en-Vexin dans l'Oise organisée de main de maître par le SC Vexinois (tout nouveau club dans le paysage du cyclisme, bravo à eux). Au départ en 2ème catégorie, notre coureur-sponsor : Arezki ARAB, en 3ème catégorie: Pascal VERGES et Joycel MONTERO et en GS les valeureux : Christophe HUSSON et François BARRE.

Pour le staff, nous avions la présence de notre photographe officielle : Sylvie LOREZ !

 

 En 2ème catégorie, départ groupé avec les 1, Arezki n'a pas pu prendre le groupe des 4 échappées et finit dans ce qui reste du peloton.

 

 En 3ème catégorie, Pascal et Joycel qui furent mal placés dans l'emballage final, n'ont pas pu jouer des coudes pour faire une place au sprint (Joycel a été gêné dans le dernier tour et n'a pas eu le temps de remonter). Malgré tout, ils ont bien roulé pour ramener le peloton sur les dernières échappées.

 

 En GS, François et Christophe finissent aussi dans le peloton. La course a bien été animée par François qui a ramené le peloton sur l’échappée dans l'avant dernier tour. Un ancien coureur du Tour de France, de l'équipe de Courbevoie, gagne haut la main le sprint final !

 

A Bloc !

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2019 Tous Droits Réservés