Les 2ème catégorie sont à Bloc : Arezki ARAB 3ème à Signy-Signets (77) et Emile LALLEMENT 5ème à La Haye-Malherbe (27)

May 23, 2018

 Avec une 3ème place pour Arezki ARAB ce dimanche 20 mai à Signy-Signets (77). Échappée à 3, Arezki obtient un bon résultat ! De bon augure pour le "Pacy-Tour" la semaine prochaine !

A noter la participation de Thomas FELD et Clément DECLERCQ en 3ème catégorie. Clément se classe dans les 15 premiers tandis que Thomas a joué de malchance et a crevé...

 

Un résumé de la course par Clément : 

 "Une cinquantaine de coureurs au départ dont Thomas Feld et moi pour le VCSG, sur un circuit avec 3 côtes, un faux plat et une descente rapide. Au premier tour, 4 coureurs s’échappent et ils sont rejoints au deuxième tour par 4 autres personnes.  2 coureurs sont intercalés entre l’échappée et le peloton, je décide d’aller les rejoindre pour raccrocher l’échappée. Je reviens rapidement sur eux mais l’entente n’est pas bonne pour revenir sur l’échappée. On revient un peu mais pas assez et on se fait reprendre par le peloton. Dans le tour suivant, Thomas est victime d’une crevaison et doit abandonner. Aucune équipe ne prend le lead du peloton, l’échappée en profite donc pour prendre du temps. Je me place un peu devant et constate rapidement que le peloton est réduit à une quinzaine de coureurs. On ne reviendra pas sur l’échappée. On finit la course sur un bon rythme pour un sprint peloton, je dois me placer 12-15."

 

Le lundi 21 mai, Rémy LEBLEU et Emile LALLEMENT étaient à La Haye-Malherbe (27) avec un départ groupé des premières et deuxièmes catégories. Emile et Rémy roulent fort. Emile, très fort, obtient une belle 5ème place !

 

A BLOC le VCSG 75! 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés