Rechercher
  • VERGES

Grégory GADOU revient en forme et signe une 2ème place à Plessis-Belleville (60)

Ce dimanche 18 juillet 2021, Le VCSG75 était présent à Plessis-Belleville (60) avec :

- Grégory GADOU, Pascal VERGES et Louis PATOUREAUX en 3ème catégorie

- Romain JOSEPH seul représentant en 2ème catégorie


La course, sous forme d'un critérium sans voiture de 1.7 kms était sans danger et roulant malgré un fort vent de face dans le seul faux-plat montant du circuit.


Grégory GADOU dynamita la course en 3 (1heure de course et 10 tours), en partant à mi-course en échappée pendant 5 tours. Louis et Pascal étant bien caché dans le peloton.

Puis à la 3/4 de la fin, un coureur parti seul et réussi à prendre 1minute 30 sur le peloton. Très costaud, et étant ancien VTTiste, il réussit à garder cette avance pour s'imposer. Bravo à lui.

Derrière, Grégory s'extirpa du peloton à 3 tour de l'arrivée avec un autre compère pour venir régler au sprint son contre et finir 2ème.

Pascal VERGES termina dans le peloton et Louis PATOUREAUX fut pris dans une chute (il a été tassé à l'arrivée et eu quelques contusions, bon rétablissement).


En 2ème catégorie, Romain JOSEPH omniprésent depuis le débit de la saison, a de nouveau réussit à prendre un top 10 en terminant 6ème. Bravo Romain pour cette régularité et nous espérons que tu puisses trouver la voie du succès très prochainement.


Un beau moment de convivialité avec le club de l'EC LAGNY PLESSIS et merci pour cette organisation.



































59 vues0 commentaire