Rechercher
  • VCSG75

Le VCSG75 est à l’heure pour la rentrée#ABLOC


Dimanche 8 septembre à Gastin (77), les noirs-et-jaunes ont participé aux Championnats d’Île-de-France de contre-la-montre. Le matin fut dédié aux départs individuels, l’après-midi aux chronos par équipe.

Nous avions sur place une équipe dense pour cette journée importante pour nous :

Rémy BESSAGUET, Rémy LEBLEU, Brad TABAS, Clément DECLERCQ, Thomas FELD, Romain GENTNER, Julien GUYARD composèrent notre équipe du jour. Ils étaient accompagnés de Romain COUDERT, Sylvie LOREZ et Flore comme DS !


Le matin, notre coureur états-unien Brad TABAS obtint une brillante deuxième place. L’après-midi, la première équipe, composée de Brad et les deux Rémy, se hissa sur la deuxième marche du podium. La seconde équipe, avec Romain, Clément, Thomas et Julien termina à la cinquième place.


Nous avions coché ces Championnats dès le début de cette saison : le Contre-la-Montre est une discipline que l’équipe affectionne particulièrement. En 2020, nous tenterons de faire encore mieux ! Nous félicitons les représentants de l’Essonne qui trustèrent les premières places.



Plus tôt, le 31 août, notre Champion du Liban Gilbert HANNOUCHE obtint également… Une deuxième place à Villiers-en-Désœuvre (27) dans un peloton de 128 participants !


Cette fin saison propose toujours des courses intéressantes et des chronos : nous resterons concentrés.

En outre, la période du mercato s’ouvre et nous pourrons bientôt annoncer l’arrivée de nouveaux coureurs réputés ! Et nous sommes déjà ouverts à différentes candidatures.

Enfin, la période du renouvellement et l'apport de nouveaux sponsors débute également : nous vous proposerons bientôt plus de détails à ce sujet.


#ABLOC



61 vues

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés