Rechercher
  • VCSG75

Le VCSG75 #ABLOC sur les nocturnes franciliennes


En ce début d'été nos coureurs sont présents sur les nocturnes franciliennes !

De bons résultats ont été glanés avec notamment une belle 2ème place de Rémy LEBLEU à Meung-sur-Loire (45) le 5 juillet 2019 au soir en première catégorie.


Voici le résumé de notre Président en course :


" Résumé de la nocturne, circuit de 1.7km en ville, 1h15 plus 5 tours. Dès les premiers tours je ne suis pas a l'aise, je n'ai pas réalisé de nocturne depuis 10 ans environ. Le départ est assez rapide. Au bout de 20 minutes de course on sort a 5, l'entente est bonne mais le circuit ne se prête pas à faire des relais, la route est sinueuse. On se fait reprendre au bout de 50 minutes par un contre et nous sommes 12 devant. A 4 tour de la fin, je pars seul et je creuse un bel écart. Je me fais reprendre a la cloche. On se retrouve à 12 au sprint, plutôt dans un faux plat descendant. Manu lance le sprint a 500m environ je suis 25m derrière mais je fais un effort pour le sprint, j'arrive a remonter Manu mais il reste un pneu en sa faveur sur la ligne. Une belle deuxième place prochaine nocturne... Dans 10 ans ! Ce n'est pas ma tasse de thé."


A Saint Pierre-Du-Perray (91), nos deux sociétaires en 3ème catégorie ont fait une belle course avec notamment une 7ème place pour Grégory GADOU. Romain GENTNER très en forme en ce moment a passé la ligne en cinquième position mais les commissaires de course n'ont pas vu son passage...


Sur la nocturne de Houilles (78), très escarpée, Julien GUYARD prend une bonne sixième place en deuxième catégorie.


#ABLOC !


28 vues

Posts récents

Voir tout

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés