top of page
Rechercher

Une journée #ABLOC, deux victoires : le VCSG 75 est partout !

  • VCSG75
  • 17 avr. 2019
  • 1 min de lecture

Ce dimanche 19 avril, les hommes en jaune et noir furent présents sur tous les fronts : à Dugny (93) le matin, à Dry dans le 45 l’après midi.

Le résultat fut sans équivoque : deux courses, deux victoires en première catégorie ! A chaque fois, un de nos coureur se glissa dans la bonne échappée pour finalement la régler et s’emparer de la victoire.

La deuxième victoire en deux courses (!) pour Gilbert HANNOUCHE, et la première pour notre Président Ray the Blue !



C’est un début de saison tonitruant pour nous. Nos leaders répondent présents... Malgré tout, nous conservons en réserve quelques coureurs pour la deuxième partie de la saison. L’objectif serait de diversifier les coureurs victorieux !



Voici le résumé de la victoire de Gilbert, qui fut pourtant seul face à son destin… Nous n’osons imaginer ce que ce serait que deux Gilbert ensemble !


"Au départ, j'étais le seul représentant du VCSG 75 face à quelques clubs surreprésentés pour une course de première et deuxièmes catégorie. Je joue aux avant-postes dès le départ afin de réussir à me glisser dans l'échappée à au bout de 30 minutes de course. Ca bombardait dans tous les sens ! A force d’attaquer et à l'usure, nous partons à 4 et il reste 30 minutes de course pour 4 tours. Dans les 4, je suis contre 2 coureurs de la même équipe... Ca attaquait encore malgré notre avance importante sur le peloton ! J'ai essayé de sortie seul, mais j'étais rattrapé un tour plus tard. Je patiente donc pour le dernier tour, je lance mon sprint avant le virage et j’arrive pour une victoire #ABLOC !!! "




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Une Nouvelle Étape pour notre Club !

Une Nouvelle Étape pour notre Club ! Depuis notre création en 2017 , notre club de cyclisme vibre au rythme de la passion, du dépassement de soi et de la convivialité. Fidèles à l'esprit UFOLEP  depui

 
 
 

Commentaires


bottom of page