Rechercher
  • VCSG75

Jérémy "The First" AMATHIEU, trop puissant à Ablis (78)


Le 7 octobre 2018 avait lieu la dernière compétition sur route du VCSG 75 à Ablis (78). Un parcours magnifique de 12 Kilomètres modifié par rapport aux années antérieures avec plusieurs faux-plats dont celui de l’arrivée et du vent.

Pour représenter le Team étaient présents en 1ère catégorie: Rémy LEBLEU et en 3ème catégorie: Jérémy AMATHIEU et Pascal VERGES.


En 3ème catégorie, Jérémy, intenable depuis quelques semaines, était présent dans chaque coup ! C'est lui qui initie le premier coup de bordure en amenant 6 coureurs avec lui puis 5 de plus au bout de 3 tours de circuit. Pascal était derrière pour assurer le frein pour permettre que cette échappée puisse aller au bout. Le peloton restait continuellement pointé à 1'30 derrière l’échappée du jour. Jérémy mena de gros relais pour faire vivre le groupe et se permit à 3 kilomètres de l’arrivée de partir seul en faussant compagnie à ses compagnons ! Il resta #ABLOC jusqu'à la ligne d'arrivée pour passer celle-ci en vainqueur, avec quelques mètres d'avance sur ses poursuivants ! Il ramène donc la deuxième victoire individuelle à l'équipe !


En 1ère catégorie, Rémy essaya de partir en début de course mais rata l’échappée du jour. Ils étaient 3 à l'avant dont une future recrue du VCSG 75 : Gilbert HANNOUCHE ! Rémy fit le contrôla le peloton derrière Gilbert et finit sa course dedans. Gilbert obtient une belle deuxième place, battu d'un rien au sprint.


Une fin de première saison tonitruante, les futurs membres de l'effectif 2019 qui sont déjà...

#ABLOC


0 vue

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés