Rechercher
  • VCSG75

Rémy "Ray the Blue" vs. une équipe


Rémy LEBLEU fut seul contre tous à Loury (45) en 1ère catégorie le dimanche 22 juillet.

Il a longuement bataillé contre l'équipe de Neuville. Mais, après un combat acharné, il fut contraint de s'incliner contre le grand nombre de l'équipe de Neuville. Néanmoins, il repart avec une nouvelle place sur un podium, âprement disputée !

En 3ème catégorie, Clément DECLERC n'a pas pu prendre la bonne échappée et termine dans la peloton.

Le résumé de la course de Rémy :


"Salut ! Un circuit de 4,5 kilomètres avec du vent, un parcours usant. Il y avait 3 grosses équipes. Et surtout, un coureur particulier de Neuville à surveiller.

Le départ est rapide, 2 coureurs sortent. J'attends 5 kilomètres avant de me lancer à leur poursuite. J' arrive à combler rapidement les 20 secondes qui me séparent d'eux. On roule à 3, mais peu de temps après un coureur ne prend plus de relais et le deuxième, idem. Il m'affirme qu'il attend son équipier, qui serait sorti seul du peloton, derrière nous. Je continue à rouler à bloc. Je ne voulais pas qu'il rentre sur nous.

À 30 km, le coureur de Neuville rentre. Et là c'est la guerre : il y a des attaques des deux coureurs de Neuville. On est plus que trois. Mais ils n'arrêtent pas de me mettre la misère, ils ne veulent pas rouler puis attaquent chacun leur tour.

Je finis par céder, épuisé après leurs multiples attaques à 15 kilomètres de la ligne. Je termine 3ème, entre les deux coureurs et le peloton, et je suis content d'avoir de bonnes jambes."


A BLOC !!!



0 vue

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés