Rechercher
  • VCSG75

Les 3ème catégories à Francières (60), Morangis (91) et Baillet en France (95)


Pascal VERGES, Jérémy AMATHIEU et Joycel MONTERO étaient présents aux courses des ponts du mois de mai !

Ci-après les résumés :

==>Francières le 8 mai 2018 (@by Pascal VERGES):

"Circuit de 4.8 KM avec une bosse et du vent. Quelques petites attaques en début de course mais avec le vent rien ne sort. En milieu de course, j'essaie de partir dans un contre de 4 corueurs, mais on se fait revoir après 2 tours . Juste après, ça repart mais je n'avais pas la force pour un deuxième effort .Ils arrivent à prendre 1 minute et ce fut impossible de rentrer. Je fais dans les 20. A bloc ☀️☀️☀️☀️😁😁😁"

==>Morangis le 13 mai 2018 (@by Jérémy AMATHIEU)

"Course à morangis. Une soixantaine de coureurs en 3... Je fous la merde des le deuxième tours (sur 23) et des cassures se crées. Nous sortons du peloton à 3, 8, puis 12, tout ça en moins de 2 km. Et on ira jusqu'au bout. Mal placé au dernier virage, je dois faire 8 ou 9. Un peu déçu du final mais content de l effort fourni... Les jambes sont là, bien qu'un peu limites dans les 5 derniers km... Je serai bientôt prêt pour aider lors du Championnat Départemental... "

==> Baillet en France le 13 mai 2018 (@by Pascal VERGES):

"Course traditionnelle de Baillet en France (95) en compagnie de Joycel et pour le VCSG ! Une centaine de coureurs au départ en 3. Dès le premier tour je pars en échapée avec un autre coureur, mais nous tenons qu'un demi tour. Le rythme est élevé et à 3 tours de l'arrivée, 2 coureurs de l'équipe ACBB qui marchent en ce moment partent. Le bon coup semblait partir, mais nous revenons au bout de 1 tour. 3 hommes partent au dernier tour mais nous les revoyons juste après la piste cyclable. J'amène Joycel au sprint et il fait 12. Je fais dans les 20 derrière lui. Une course à 38km/h de moyenne. A Bloc !!!!!!!!! "


0 vue

© Vélo Club Saint-Germain-des-Prés 2020 Tous Droits Réservés